Pour les investisseurs particuliers français, étrangers, français vivant à l’étranger, ou institutionnels souhaitant intervenir sur le marché de l’offre locative meublée pour bénéficier de dispositifs fiscaux intéressants, tout en diversifiant l’offre locative d’une ville en plein développement.
Une démarche qui permet de tirer le marché vers le haut et de valoriser l’investissement grâce à la qualité locative de l’appartement.
Une bouffée d’oxygène pour les parcs immobiliers institutionnels et les promoteurs dont les logements vides peinent à trouver preneur mais où la demande existe en appartements meublés.
Et pour MOBIANDCO et EASYMOMENTHOME, une recherche permanente de partenariats de qualité autour de projets destinés à l’investissement locatif.
Pour quel type de biens ?
Une sélection drastique pour mieux répondre au marché Des appartements isolés ou des immeubles entiers de l’hypercentre marseillais, soigneusement sélectionnés : essentiellement des T1 et T2, voire T3, de 20 à 65 m2 et au-delà, mais uniquement si le potentiel locatif est là.
Un vrai rôle de conseil car rien ne sert d’investir si le bien n’a pas de potentiel locatif meublé. Des appartements anciens ou ayant fait l’objet d’une rénovation de qualité que l’ameublement permettra de valoriser, ou des programmes de logements neufs pour lesquels MOBIANDCO représente une solution d’investissement locatif qui accroit le potentiel d’achat du promoteur.
En trois ans, quelques 300 appartements ont été meublés par l’équipe MOBIANDCO, dont 99% sont à ce jour loués.